mercredi 28 juillet 2010

Mon carnet du Camino

Avec l'année sainte, on entend un peu plus parler du chemin de Compostelle et j'ai plein de souvenirs qui reviennent. J'ai feuilleté le carnet que j'ai fait à mon retour.
Pas vraiment un carnet de voyage, même s'il contient des photos et des dessins directement inspirés de "mon" chemin, c'est plus un recueil sur le thème du camino, avec des légendes, des textes de chansons. Il y a des pop up, des collages et parfois aussi des pages pas tout à fait terminées avec des feuilles volantes, du papier calque pour me rappeler qu'il y avait du brouillard qui s'est ensuite dissipé...Un mélange de tout et de rien. Quand on tourne une page, on ne sais pas ce qu'on va trouver, comme sur le chemin.

Pas facile de le montrer, impossible à scanner, j'ai fait une petite vidéo pour donner une idée.

Il est encore constitué de 3 carnets de dessins scotchés en eux. Un jour c'est sûr, il aura une reliure digne de ce nom...
                                                

1 commentaire:

Philip a dit…

C'est superbe...dommage que le format vidéo soit un peu léger!

~