vendredi 1 octobre 2010

Gourmandise

Je trouve que le café gourmand est une grande invention.
C'est toujours difficile de choisir entre les desserts proposés dans les restos, et puis j'aime bien un petit café avec une part de tarte ou un tiramisu. Du coup, je suis comblée avec un café gourmand : plusieurs petits desserts accompagnés d'un café !

J'en ai testé pas mal et pour moi LE MEILLEUR CAFÉ GOURMAND se déguste au Mermoz à Villers-sur-Mer.

Il y a une glace Caramel Fleur de Sel, une part de tarte normande, un petit pot au chocolat irlandais, un macaron, un cannelé au Grand Marnier et un café ! Oui, tout ça!

Si on ajoute à ça la vue sur la plage et la mer, et le repas qui l'a précédé (des huitres humm!), c'est de loin le meilleur ! Pourtant je continue à tester d'autres cafés gourmands dès que l'occasion se présente.

Chez "Dupont avec un thé" à Cabourg, il y a aussi un café gourmand, mais il est plus que décevant. Par contre ils ont inventé le "Sweety":

C'est sympa, ça fait un mini dessert et c'est rigolo. Mais c'est quand même le café gourmand du Mermoz que je préfère!

1 commentaire:

Philip a dit…

Sondage: en général au resto, vous préférez la formule avec entrée/plat ou plat/dessert?
En tout cas moi, le "sweety" me fait vraiment envie!

~