mercredi 25 mai 2011

Mille et une pièces

Dans un puzzle, le nombre de pièces peut varier de 10%...je ne m'étais jamais posé la question avant de trouver une petite note dans une boite.
J'aime les puzzles. Depuis toujours, je peux passer des heures penchée sur ces petits bouts de cartons. Je les aime un peu complexes, avec des couleurs et des motifs qui se ressemblent et qui empêchent de se repérer.
Il exite d'ailleurs des puzzles originaux comme les puzzles pizza ou donuts (on peut choisir sa pizza préférée...)


Je ne les ai pas encore testés mais je viens de découvrir le puzzle en relief, imprimé sur un support lenticulaire, il est particulièrement coriace, les motifs bougeant selon l'angle de vision. Et comme en plus, l'image était remplie de coccinelles plus ou moins fluo, j'avoue que je les voyais bouger sous mes doigts (même si ce n'est pas visible sur la photo).

Aucun commentaire:

~