mercredi 7 mars 2012

Un blog qui a du chien...

On tombe parfois sur de drôles de blogs. Voici par exemple, maddieonthings.com, littéralement "Maddie sur des choses". On peut y voir des photos du chien Maddie qui pose pour son maître des endroits variés et dans des positions parfois instables, mais toujours avec élégance et beaucoup de patience, montrant son meilleur profil en toutes circonstances.


Au départ je me suis dit: "c'est n'importe quoi !", mais en regardant ces images, je trouve qu'il s'en dégage une belle complicité entre le maître et le chien.
Un drôle de duo !

1 commentaire:

Manteau pour chien a dit…

J'étais moi aussi tombée sur ce blog il y a quelques jours, ces photos m'ont complétement choquées au début,surtout celle de maddie sur le barbecue ! Puis je les ai examinées une à une, et je trouve qu'en effet ces photos reflètent une belle complicité entre Maddie et son maitre. Maddie prend plaisir à poser! Je ne pourrai pas en faire de même avec mon boxer !!!

~