mardi 23 septembre 2014

Au trot

En vacances en Normandie, nous sommes aller voir les courses à Cabourg.
Pour l'occasion, on mise quelques euros pour donner un peu de suspens.
J'ai une manière personnelle de choisir les chevaux, loin des statistiques sur les gains et les performances des courses précédentes. Moi c'est le nom que je choisi. S'il me fait sourire alors mon choix est fait. Parfois, je regarde aussi le nom des parents.
Par exemple, dans la première course ce jour-là, j'ai parié sur "Belle Marguerite", fille de "Sacrée Marguerite" et "Nobody du chêne" : tout un programme !
Tout au long de la réunion, j'ai ainsi misé sur "Catharina du gîte" (mon côté randonneuse), "Arobase" (mon côté web), "As de l'Ouest" (comment a-t-il pu ne pas gagner avec un nom pareil ?)...sans succès ! Heureusement, dans la 7e course, "Bonne Aventure" est arrivée placée et j'ai gagné quelques euros.
Les courses, c'est aussi l'occasion d'admirer des chevaux magnifiques et de faire quelques photos sympa.








 



Aucun commentaire:

~