mercredi 20 octobre 2010

Feuilleter mes vieux carnets

Depuis quelques temps, j'apprends à faire un site. Alors, mon temps libre est plutôt consacré a apprendre ce nouveau langage qu'à faire du dessin ou aller voir des expos.
Forcément, j'ai moins de choses à raconter, car le code html est sans doute passionnant (pour moi qui suis en train de l'apprendre), mais pas très visuel.
Mais le fait de créer un site me permet aussi de découvrir de nouvelles choses pour le remplir. Je voulais avoir des carnets dont les pages se tournent. J'ai trouvé un site qui le permet. C'est super simple et j'aime bien le résultat.

Alors en attendant le lancement officiel de mon petit site, voici un petit carnet qui se feuillette tout seul.



C'est un carnet qui raconte ma balade à Dignes-les-Bains. Il y a là-bas un chemin de randonnée jalonné par les oeuvres d'Andy Goldsworthy. C'est un artiste du Land Art que j'aime beaucoup.

Il faudra qu'un jour je vous raconte...

Aucun commentaire:

~