lundi 21 novembre 2011

Du virtuel au réél

Me voici de retour d'un week-end de découverte et de partage au Rendez-vous de Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand. La tête pleine d'images et dans le sac quelques livres dédicacés, je vous raconterai plus en détails mes coups de cœur et les choses vues là-bas.


Mais cette année, le virtuel est devenu réalité car j'ai pu y rencontrer "en vrai" deux blogueurs que je ne connaissais que par commentaires interposés ou via internet. C'est un peu "bizarre" de se retrouver face à une personne qu'on voit pour la première fois mais que l'on connait pourtant un peu, car on se dévoile beaucoup dans nos blogs, en parlant de nos projets, des choses qu'on a aimées. Je suis en tout cas très heureuse de ces deux rencontres. Alors merci à Yves du Dendrographe, le local de l'étape passionné de culture graphique et à Véronique Massenot de Correspondances qui exposait ses magnifiques carnets, pour les moments partagés à Clermont-Ferrand.

Aucun commentaire:

~