jeudi 4 février 2010

L'expo que j'aurais aimé voir....


 


C'est vrai que je m'y prends un peu tard puisqu'elle se termine le 7 février. Comme il y a nocturne les mercredis et vendredis, je me suis dit que je pourrais aller admirer ces chef d'œuvres après le boulot et qu'il y aurai sans doute moins de monde. Quand je suis arrivée à la Pinacothèque, la file d'attente était si longue qu'elle tournait au coin de la rue.
Que faire ? Attendre une heure pour pouvoir entrer et me retrouver dans des salles bondées, slalomant pour tenter d'apercevoir les tableaux en entier (je suis petite) ou rentrer à la maison, déçue certes mais pas stressée par une visite au pas de course ? J'ai opté pour la deuxième solution, me promettant d'aller voir tous ces chef d'œuvres dans leur résidence habituelle. Un petit week-end à Amsterdam ? Pourquoi pas.

Aucun commentaire:

~