lundi 8 novembre 2010

1 ans aujourd'hui !




Eh oui, aujourd'hui, ça fait un an que ce blog existe ! 
Je ne connais pas tous ceux qui le lisent mais je sais qu'il est régulièrement visité et les quelques messages d'encouragement que j'ai pu recevoir m'ont beaucoup touchée.
Je ne pensais pas me prendre au jeu à ce point. Quand je découvre quelque chose qui me plait, je sais que je vais pouvoir le partager dans ce blog, j'imagine un titre sympa, une image pour l'illustrer. J'ai mon petit carnet qui me permet de tout noter. Puis quand j'ai un peu de temps, je relis mes notes (que parfois j'avais oubliées).

Alors,c'est décidé: je repars pour une année de plus avec, je l'espère, beaucoup de dessins, de photos, de belles expos et de découvertes. Vous me suivrez ?

2 commentaires:

Philip a dit…

Bon anniversaire de blogueuse alors!

Unknown a dit…

Bien sur on te suit.
Bon anniv
et a bientôt
ps continu comme cela

~