mardi 6 mai 2014

Le blog se réveille

Plus d'un mois qu'il n'y a rien eu de neuf sur ce blog !
J'avais pourtant commencé l'année avec beaucoup de bonnes intentions mais les semaines sont passées à une vitesse incroyable.
Peut-être que je n'avais pas grand chose à partager avec vous, pas d'expos vues, pas de balades pour faire de chouettes photos.
Pas d'excuses, juste du travail sympa à faire, le site et les réseaux sociaux à animer pour Mirabelle et nous voilà déjà en mai.

Voici donc un petit résumé des semaines précédentes :

Côté travail, j'ai fait une plaquette et les sites de l'Université des Médias, des couvertures pour les éditions Clément, et des maquettes et des affiches pour les collections "En Cheminant" et "De nos jours" des éditions Lelyrion.

Côté Mirabelle, des dédicaces et des témoignages presque quotidiens qui font que je ne suis pas descendue du mon petit nuage depuis la parution. On me demande une suite. J'y travaille...mais chut, c'est encore secret !

Le site évolue toutes les semaines et en ce moment, Mirabelle et ses amies veulent se préparer pour la fête de la transhumance et ont besoin de vous. Un concours de dessins pour gagner des badges collector est proposé jusqu'au 25 mai. A partager sans modération, on attend vos œuvres !
Pour les infos : mirabelle.lelivre.free.fr mais aussi facebook et twitter.


Côté expo et découvertes, pas grand chose à signaler mais j'ai une longue liste pour les semaines à venir.

Alors à bientôt !


Aucun commentaire:

~